• voila c'est fini

    Hier mon ange, mon amour, mon coeur a cesser de vivre, il a lutte lutte mais le combat était inegal et cette salete de maladie a gagne.
    Elle a emportée mon petit coeur le soir a 20h15.
    Il est parti dans nos bras en ecoutant sa musique préféree.
    Un grand combattant qui restera a tout jamais dans mon coeur.
    Mon amour je penserais a toi toute ma vie, et rien ne sera jamais plus pareil sans toi.
    je garderais en moi les plus beaux souvenirs de toi, tes plus beaux sourires et j'effacerais le plus vite possible cette sale journee ou tu est parti sans bruit la bas loin de nous.
    Adieu mon amour et a un de ces jours la haut.
     
    je tAIME
     
     
    ta maman
     
     
     
     
    L'enterrement de Lilian aura lieu le jeudi 20 novembre a 10h30
    à l'eglise Notre Dame de Lourdes
    à Les pavillons sous bois
    avenue aristide briand.
     
     
    Pour ceux qui le desire la mise en biere aura lieu a l'hopital necker a 8h30.
     
     
    Sachez que nous comprendrons  tout ceux qui ne pourrons etre present.
    Nous savons combien Lilian comptait pour vous
     
     
    Nos amities
    La famille a3 L qui a predu une L

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :