• Souvenir de Vincent

    Un des dernier sourire du petit Vincent et un joli message de ses parents


  • Commentaires

    1
    visiteur_Pimouss
    Vendredi 1er Juillet 2005 à 12:16
    Petite ?ile veille sur nous, nous pensons fort ?oi ... courage ?ous toutes vous ?s formidables
    2
    visiteur_Lolly08
    Samedi 16 Juillet 2005 à 21:20
    Vraiment, ce blog est touchant, et je pleure souvent en lisant ces lignes, personellement, je ne connais personne qui ai ce virus mais je soutiens tout les parents qui ont un enfant ayant le m? cas que Lilian. Merci infiniment pour ce blog!
    3
    visiteur_tite aurore
    Dimanche 2 Octobre 2005 à 14:46
    je pense fort fort a ce petit ange a qui j'envois des milliards de doux bisous et de tendres calins !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :