• MESSAGE D AMOUR DES PARENTS DE VINCENT POUR SON DERNIER VOYAGE

    Voici le très joli texte écrit par les parents de Vincent et dans les articles le dernier sourire de Vincent

    Il y’a quelques mois déjà nous étions à tes côtés dans cette église, venus te guider dans ta « nouvelle vie » à travers le Baptême, tu n’avais que 5 mois, très sage et attentif un peu comme si tu comprenais que c’était un moment important dans ta vie, dans NOTRE vie.

    Aujourd’hui, nous voilà à nouveau réunis pour t’accompagner vers un long chemin mais avec toi, cette fois, dans notre cœur.

    Tu nous a quitté un matin de Juin, un jour de soleil, loin des hôpitaux, dans ton petit lit douillet entouré de tes parents en nous délivrant ce message d’amour. A travers ces instants magiques, que tu nous a offert, par tes éclats de rire, tes regards bien plus forts que toute parole, toi notre Nounou, ,notre Pépère, notre Amour, notre bonheur, notre petit Ange tu as ouvert notre cœur ; Et ce message d’amour le voici, tu nous a appris à vivre et accepter la différence mais aussi la tolérance, grâce à toi, nous avons rencontré un autre univers rempli de tristesse , de douleur, mais surtout de joie et de partage avec les autres parents. Et c’est cela que nous garderons au plus profond de nos cœurs, ce petit sourire qui a illuminé nos vies, cet espoir au quotidien qui restera à jamais.

    Aujourd’hui nous voulons à notre tour délivrer ce message, TON message à vous tous, vous qui avez été présents, qui connaissiez Vincent ou aviez entendu parler de lui.

     A chaque sourire que vous donnerez et recevrez, à chaque moment de joie et de partage en famille ou entre amis, quelque part, avec nous, un petit garçon, Vincent, sera là et heureux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :